De visite pour un week-end dans cette ville en constante ébullition, vous serez conquis par la richesse et la diversité de cette capitale.
Aussitôt vos valises laissées à l’hôtel, commencez votre visite sur la Grand’Place et admirez les magnifiques édifices de style néoclassique tels que l’hôtel-de-Ville, la Maison du Roi ou encore la Bourse. A quelques minutes de là se trouve l’un des symboles les plus représentatifs et prisés de Bruxelles : le Manneken Pis. En contrebas, vous découvrirez les superbes jardins du Mont des Arts où se trouve également la Bibliothèque Royale de Belgique qui compte aujourd’hui près de 6 millions de volumes soit 150 km de rayonnages.

fly to
Bruxelles

Pour le déjeuner, nous vous conseillerons la Rue des Bouchers où vous pourrez déguster les plats traditionnels de la cuisine belge tels que les moules frites ou encore la carbonnade flamande, le tout accompagné d’une bière bien fraiche !
Après un repas copieux, quoi de mieux qu’une balade au grand air ? Pour cela, rendez-vous au Parc de Bruxelles pour un moment de calme et de sérénité. Vous y apprécierez également l’architecture de style Louis XVI du Théâtre Royal mais aussi et surtout le siège de la monarchie Belge : le Palais Royal.
Pour terminer cette journée en beauté, il vous faudra impérativement vous rendre dans le quartier du Heysel où vous pourrez prendre vos plus belles photos souvenirs devant le Château de Laeken puis visiter l’Atomium cet immense atome de 102 mètres de haut qui offre à ses visiteurs une vue panoramique à 360° sur Bruxelles et ses environs.
Enfin, prolongez ce moment privilégié au restaurant de l’Atomium situé à 100 mètres du sol et offrez-vous un dîner dans les nuages !

Book your flight